mercredi 16 juillet 2014

Trio Hot


A 2 c'est classique, à 3 c'est tellement plus original... sans être exceptionnel toutefois...

J'avais testé il y a tres longtemps un plan à 3, au début j'avais beaucoup d'appréhensions, comment ça va se passer? Est-ce que je vais trouver ma place? Comment faire si l'un ou l'autre ne me plait pas? Autant de questions qui, au final, ne se règlent qu'en situation...
Je me souviens qu'au sortir de ce plan, j'avais à la fois honte, l'impression d'être une catin finie et en même temps la profonde jouissance d'avoir pris mon pied comme jamais.
Il faut rappeler que mes deux complices étaient exceptionnels... l'un très actif, l'autre très passif, et pour moi, le versatile, c'était juste un pur bonheur!

L'avantage dans un configuration à trois, c'est qu'il arrive, à un moment ou un autre, cet instant précis où deux amants sont jetés sur ton corps, et l'un et l'autre titille, lèche, suce, mordille...

Deux paires de fesses, deux sexes d'homme, tout est en double...

Mais pourquoi donc nous a-t-on martelé depuis des siècles que le bonheur résidait dans le couple? Pourquoi tant de mensonges? Pourquoi cacher son désir de coucher avec plusieurs autres en même temps?

Hier encore une fois, coincé entre les bras de S. et la bouche de C. j'ai maudit toute cette morale nauséabonde qui empêche des légions d'amants de venir s'échouer sur les lits des uns et des autres.
L'anulingus de C. fut délicieux comme à chaque fois, il faut dire que la fessée énergique de S. avait fini de le persuader de s'appliquer... Je pensais S mieux doté et lui sans doute l'imaginait moins épaisse.. tout ceci a fini par se rencontrer dans la joie, l'excitation et le gel...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire