vendredi 13 juin 2014

L'interview de TTO


Je publie dans cet article, l'inegralité de l'interview de TTO, disponible avec photos sur sa page.
-------
Aujourd'hui n'est pas un jour seulement particulier parce qu'il est un vendredi 13. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'associer à un lancement ou plutôt un reborn bloguesque.
Aujourd'hui, un nouveau blog débarque et, en bon samaritain que je suis, j'ai proposé à son auteur [toujours aussi joli, toujours aussi charmant, toujours aussi captivant] une petite interview histoire de provoquer une entrée en matière(s). Aujourd'hui, BLACK KISS [anciennement Petit Beur] est à la question ...

Bonjour Black Kiss Recadrons un peu d'éléments de contexte : tu es un ancien blogueur qui fit fureur jadis et tu t'es absenté pendant un très long moment. Que s'est-il passé ? 
J'ai commencé à tenir des blog il y a 10 ans. Au total, 3 blogs ont accompagné ces années de vie dont Petit Beur restera sans doute l'une des meilleures réussites.
Mais, la vie, précisément, et ses différents aléas, m'ont éloigné de ce goût cultivé en jeunesse. Je dédie mon premier article en tant que Black Kiss à ces étapes houleuses.
Elles sont heureusement derrière moi, et c'est bien parce que je les ai vaincu qu'aujourd'hui je suis de retour.
J'ai toujours trouvé que tes écrits recellaient d'une très grande sensibilité. Peut-on dire que tu es comme cela ? 
Je ne suis pas sensible... je suis hypra-sensible! Mais cela ne veut pas dire que je pleure de tout ! Je suis juste retenu par ce qui me touche. Depuis l'enfance cependant j'essaie de dissimuler cette fragilité. La coquille est donc bien épaisse. Mais de temps en temps le coquillage s'ouvre. 
Cette sensibilité se décline aussi au quotidien dans une recherche de délicatesse. J'apprécie les personnes pleines de délicatesse; La délicatesse aux autres et aux moments.

Pourquoi revenir aujourd'hui, à l'heure où seuls quelques blogueurs continuent à s'acharner comme des dinosaures [et on ne dit pas ça pour Matoo qui vient de prendre une année de supplémentaire] ? 
Je n'ai pas fini d'écrire. Je n'ai pas fini de vouloir encore partager. Je crois même que toutes les expériences accumulées me donnent davantage de force dans ma volonté de poursuivre. 
Il est évident qu'en 2014 le blog n'est sans doute plus le média "hype". Facebook, tumblr, d'autres supports plus modernes attirent la communauté numérique. Mais, étant donné que je ne me suis jamais mis au blog pour alimenter un effet de mode je ne ressens pas cette pression.
Enfin il faut ajouter qu'en réalité je n'ai jamais cessé d'écrire. Même durant mon silence sur la toile. J'ai tenu,  en effet, un journal intime... Peu être que j'en publierai quelques parties... Qui sait?
Tu as envie de dire quoi au travers de ce nouveau blog dont nous donnerons l'adresse à la fin de cet entretien ?
Dans mes anciennes pages je cherchais le chemin de mes catacombes. La chose est faite.
Maintenant je les explore. 
Et comme toute bonne exploration, elle est ponctuée par des moments d'émersion. Le blog est un scaphandrier.
Comment tu envisages la position d'un blogueur ?
Je crois que c'est un animateur généreux. Il aime le partage et sans doute il excelle dans le narcissisme nié ou pas tout à fait assumé. Lol
Peut être est-il aussi exhibitionniste? En tout état de cause c'est un joueur! 
Quels liens as-tu avec tes lecteurs ?
Ce sont des liens très forts. Je me suis fait de nombreux et très bon amis (Mondieur B, Baron Rouge, Beur Boy, etc...) après 10 ans et moultes péripéties nous continuons de nous voir. Je continue d'être très ouvert sur ce plan la.
Tu revendiques clairement ton homosexualité et tu en as parlé par le passé. C'est utile personnellement ?
Plus que jamais le sujet est sur toutes les bouches. On a pu le voir ces derniers mois. Les homosexuels s'ils sont libres en principe continuent, parce qu'ils sont différents, de susciter l'animosité d'une partie de la population.
Pour ma part ce qui m'intéresse dans cette lutte (oui nous sommes malgré nous engagé-e-s dans une bataille) c'est de faire accepter le droit à la tolérance.
Quand, de surcroît je vois des gay soutenir le FN je me dis que la tâche sera rude! Mais je ne baisse jamais les bras! 
Pour avoir déjà participé à un concours photo chez moi, je sais que tu aimes beaucoup te prendre en photo. Les photos comme le blog, c'est du narcissime ?
A mort! Lol
Je crois que c'est surtout un moyen (comme d'autres) de poser le regard sur soi. Et ça, c'est déjà énorme. Je crois qu'il n'y a rien de pire que de vivre machinalement. Vivre c'est accessible à tous, exister est réservé à celles et ceux qui osent se regarder.
Quel est le sujet sur lequel tu n'écriras jamais ?
Ma famille je crois.
Parlons davantage de toi ... tu as quel âge ?
Petit goujat! Je suis à peine majeur lol 18 bougies... 
Bon ok j'ai 30 ans...
Tu es célibataire ?
Joker!
Tu fais quoi du sperme après ?
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme.
Quel est le moment que tu préfères dans le sexe ?
L'excitation du déshabillage...
Ton idéal sentimental, ça consiste en quoi ?
Des câlins, et des câlins et encore des câlins surtout lorsque, nu comme un vers, je m'apprête a dormir.
Qu'est ce qui t'a fait le plus de mal jusqu'à présent ?
L'injustice.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, tu changerais quoi ?
Mon compte en banque lol!
Le jour où tu feras le bilan de tout, quelle est la conclusion à laquelle tu voudrais arriver ?
J'ai tenu bon malgré ces putains de tempêtes!
Je t'offre la possibilité de revivre 30 minutes de ton passé. Quel moment choisis-tu et peux-tu m'expliquer pourquoi ?
Sans doute (avec de l'hésitation) le jour ou j'ai pris confiance en moi pour aller le draguer...
On va finir cet interrogatoire assez sympathique : comment tu expliques, depuis le temps que nous nous suivons, que nous ne nous soyons jamais rencontrés ?
Donne-moi tes dispos...
Tout le monde en sera témoin, je t'envoie un message avant ce soir ... Autre question classique : quelle est la question à laquelle tu ne répondras jamais ?
Celle pour laquelle je n'ai pas de réponse.
Merci beaucoup Black Kiss dont je rappelle qu'il est la traduction de l'espagnol de Beso Negro dont la signification est celle qui est rappellée sur le blog de Black Kiss, c'est une feuille de rose. D'ailleurs et si donc l'envie te prend de découvrir davantage le personnage autrement que par ses photos aguicheuses [ce qui n'est en rien une critique de mon point de vue]il faut aller le lire et l'encourager à rééditer le succès du Petit Beur qui ne fit pas que tourner des têtes ...
Tto, intervieweur des stars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire